STARGATE'S SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE'S SOUL

rassemblement de fans : discussions et délires en tous genres. seule restriction : que ces délires soient basés sur Stargate SG1 et Atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Faut-il se cacher?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenette
nouveau pégasien
nouveau pégasien



Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/03/2009

Faut-il se cacher? Empty
MessageSujet: Faut-il se cacher?   Faut-il se cacher? EmptyJeu 12 Mar - 23:45

Bonjour! Je suis Sorenette, de mon vrai prénom Jeanne, mais ça n'a que peu d'importance. J'ai 17 ans et j'aime Stargate depuis à peu près toujours (enfin, depuis que j'ai huit ans quoi), même si j'ai une disons des périodes de "vide"... Il y a quelques mois je m'y suis "remise" et depuis je cherche un forum sympa (soit sans trop de monde, actif et pas psychorigide) et sur un blog j'ai vu le lien de celui-ci alors... Me voilà =D! J'espère qu'on me répondra (le dernière que j'avais trouvé était TOTALEMENT mort) et que je passerai des bons moments ici =D!
Voilà s'il manque quelque chose à ma présentation... N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il se cacher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE'S SOUL :: Salle d'Embarquement :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser