STARGATE'S SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE'S SOUL

rassemblement de fans : discussions et délires en tous genres. seule restriction : que ces délires soient basés sur Stargate SG1 et Atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon ben je me lance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Bon ben je me lance... Empty
MessageSujet: Bon ben je me lance...   Bon ben je me lance... EmptyMer 13 Sep - 23:09

Bon allez pour montrer l'exemple !! lol

Je me présente Syla, je suis étudiante en biologie. J’ai 19 ans, bientôt 20 (ouais je vais les faire en octobre, tiens plus que un mois et quelques jours quoi !! J'avais pas fait gaffe Razz)

J’habite le sud de la France, plus précisément le 66 (Pyrénées Orientales). Bon ben premièrement je suis fan de Stargate SG1 (ahahah ça vous étonne je parie, ah bon non, pfffffff dommage lol) et Stargate Atlantis. Puis je regarde tout pleins d'autre série, ouais j'adore les séries. ^^

Que dire d’autre… * se creuse la tête * Ah oui !! Côté passe-temps, ben euh… j’adore dessiner, écouter de la musique (je suis plutôt pop-rock), délirer et sortir entre amis (si je vous assure c’est un passe temps lol ), aller au ciné, parler aussi (quoi !! c’est pas un hobby, mince alors LOL) bah euh… disons plutôt que je suis bavarde, ah bon ca se voit pas !! Ah zut alors… Bon en gros j’ai plein de hobbys. En maintenant, vous me diriez qui n’en a pas, pas vrai ?!

Bon puis pour finir, ben je suis une des grandes prêtresses du forum aussi alors je n'ai qu'une chose à dire je vous ais à l'oeil!! Attention !! mdr

Biz tout le monde

Syla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho
Marine
Marine
Shiho


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 13/09/2006

Bon ben je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je me lance...   Bon ben je me lance... EmptyJeu 14 Sep - 0:20

Je connaissais la première admin et maintenant la seconde! les femmes au pouvoir! (???) queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://keranos.blogspot.com
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Bon ben je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je me lance...   Bon ben je me lance... EmptyJeu 14 Sep - 0:22

Euh... Ouais je crois, faite attention à vous monsieur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je me lance...   Bon ben je me lance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE'S SOUL :: Salle d'Embarquement :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser