STARGATE'S SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE'S SOUL

rassemblement de fans : discussions et délires en tous genres. seule restriction : que ces délires soient basés sur Stargate SG1 et Atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiho
Marine
Marine
Shiho


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 13/09/2006

Bannières Empty
MessageSujet: Bannières   Bannières EmptyVen 15 Sep - 16:58

Salut,
Je viens de modifier ma signature pour y mettre une bannière et un tit texte, je l'enregistre et dans mes préférences je coche "afficher ma signature", le problème étant que je n'arrive toujours pas à visualiser le tout.
"I need someone help" comme le disent les cafards!
Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://keranos.blogspot.com
Shiho
Marine
Marine
Shiho


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 13/09/2006

Bannières Empty
MessageSujet: Re: Bannières   Bannières EmptyVen 15 Sep - 17:00

Bon bah bien désolé je viens de voir ma réponse ... la modification de signature n'est donc pas rétroactive des posts déjà rédigés???
Bon bien par la même je viens de créer le premier post où vous pourrez mettre vos bannières en avant première tiens!
Et ce message était le 100 ème: c'est la fête! bounce bounce santa jocolor queen scratch rendeer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://keranos.blogspot.com
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Bannières Empty
MessageSujet: Re: Bannières   Bannières EmptyVen 15 Sep - 17:09

Shiho a écrit:
Bon bah bien désolé je viens de voir ma réponse ... la modification de signature n'est donc pas rétroactive des posts déjà rédigés???

pour répondre à ta question non puisque pour tout tes précédents posts où il n'y avait pas de bannières il faudrait cocher la case en bas, et ca serait long!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières Empty
MessageSujet: Re: Bannières   Bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE'S SOUL :: Esprit Créatif :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser