STARGATE'S SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE'S SOUL

rassemblement de fans : discussions et délires en tous genres. seule restriction : que ces délires soient basés sur Stargate SG1 et Atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shoutbox Stargate's soul !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Shoutbox Stargate's soul !! Empty
MessageSujet: Shoutbox Stargate's soul !!   Shoutbox Stargate's soul !! EmptyVen 15 Sep - 2:46

Bonjour tout ke monde!! (ben oui vu l'heure préfère dire bonjour quand même)

Voilà donc comme vous l'avez constaté sur la page d'acceuil du forum, l'ajout du petit chan, que je viens de placer il y a quelques instants.
Pour l'instant je ne sais pas si he vais garder celle là, donc je verrais pour voir si il n'y a pas d'autre genre disponible. donc elle risque de changer si elle change, je le signalerais tout comme si elle change, c'est logique.

Cependant j'aimerais avoir vos impressions sur celle là. Donc voilà n'hésitez pas, exprimez-vous, montrez votre opinion, faites valoir vos droits en tant que membre qui est de prendre la parole sur ce style de sujet. (oki j'arrête, je m'emballe lol)

A la prochaine.
Syla.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Shoutbox Stargate's soul !! Empty
MessageSujet: Re: Shoutbox Stargate's soul !!   Shoutbox Stargate's soul !! EmptyVen 15 Sep - 16:03

Hop, petit annonce, si vous désirez enregistrer votre pseudo pour qu'aucune personne malintentionné se fasse passer pour vous, pour cela vous devez remplir un petit formulaire en cliquant sur le "-" entre Arhcives et Smileys!!

Shoutbox Stargate's soul !! 03qx6

Petite image pour mieu situer au cas où!!

Voilà bon papotage sur la shout!! ^^

A bientot.
Syla.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Shoutbox Stargate's soul !! Empty
MessageSujet: Re: Shoutbox Stargate's soul !!   Shoutbox Stargate's soul !! EmptyDim 10 Déc - 23:32

Bien le bonjour !!

J'ai vira la shout box et j'ai mis la chatbox qui est incluse dans forumactif!! C'est tout nouveau le truc me semble alors !!

C'est tout !!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoutbox Stargate's soul !! Empty
MessageSujet: Re: Shoutbox Stargate's soul !!   Shoutbox Stargate's soul !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoutbox Stargate's soul !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE'S SOUL :: Salle d'Embarquement :: Règles et Annonces !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser