STARGATE'S SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE'S SOUL

rassemblement de fans : discussions et délires en tous genres. seule restriction : que ces délires soient basés sur Stargate SG1 et Atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ajout de smileys sur le forum !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Ajout de smileys sur le forum !! Empty
MessageSujet: Ajout de smileys sur le forum !!   Ajout de smileys sur le forum !! EmptyJeu 14 Sep - 23:39

Alors voilà, j'annonce l'ajout de nouveau smileys spécial SGA pour l'instant, SG1 viendra plus tard.
alors voici les premiers : :RWraith: :shepphungry: :evilbeck: chevron 1 Chevron 2 Trio

Voilà d'autre à venir bien évidemment !!

A ++

Syla.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum87
SGC
SGC
Atchoum87


Nombre de messages : 104
Localisation : qulque part dans la galaxie de pegase, pas très loin de Ronon
Date d'inscription : 10/09/2006

Ajout de smileys sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de smileys sur le forum !!   Ajout de smileys sur le forum !! EmptyJeu 14 Sep - 23:41

quand j aurais terminé je ferai un joli post it avec les codes des smileys Laughing Laughing

:mckayboulet: un petit "mckayboulet" ca vous tente?

:beckgrmph me font ch*** ces militaires à ne jamais passer leur visite post-missions "beckgrmph"
:teylaoo: teyla arrete de baver!! je sais que ronon en boxer c'est un beau spectacle, mais quand même!! "teylaoo"
:Zyoupi: mckay part en mission? yes! un peu de tranquillité "Zyoupi"


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atchoum87.ifrance.com
stea
nouveau pégasien
nouveau pégasien



Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2006

Ajout de smileys sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de smileys sur le forum !!   Ajout de smileys sur le forum !! EmptyJeu 14 Sep - 23:44

Eh bien, première fois de ma vie que je trouve un smiley sexy...je veux bien sûr parler de celui qui caricature Ronon...ah et à ce propos, on sait que les actrices font souvent des photos de charme, que l'on retrouve fréquemment en wallpaper sur le pc de nos copains...mais qu'en est-il des acteurs???Parce qu'une photo de Ronon en petite tenue, ce serait d'un effet sur mon pc (et sur moi-même)...hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Ajout de smileys sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de smileys sur le forum !!   Ajout de smileys sur le forum !! EmptyJeu 14 Sep - 23:46

Ben tu sais quoi c'est un truc à chercher si quelqu'un trouve qu'il poste sur le forum.
En fait ca habillerait ton pc quoi!! Faut le dire même si lui il est déshabillé plus ou moins sur la photo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syla
SGC
SGC
Syla


Nombre de messages : 189
Localisation : Quelque part dans la galaxie, sinon peut-être en salle de briefing !! Qui sait ?!
Date d'inscription : 10/09/2006

Ajout de smileys sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de smileys sur le forum !!   Ajout de smileys sur le forum !! EmptyVen 15 Sep - 23:03

Allez hop d'autre smileys, cette fois-ci dan sla rubrique StargateSG1!!!
Donc voici quelques uns de ces smileys : Jcombat Dblabla Cgné Tgrrr Htel V?? Tzat Shelp

Voilà peut-être bientot d'autre!! Hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de smileys sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de smileys sur le forum !!   Ajout de smileys sur le forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de smileys sur le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE'S SOUL :: Salle d'Embarquement :: Règles et Annonces !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser